random lyrics from japan (mostly visual kei) - romaji & kanji
いろいろJ-POP歌詞。今はV係ばっかり

2011/11/16

Shiina Ringo - kareha

title : 枯葉
       kareha
artist: 椎名林檎
lyrics: Jacques Prévert/Johnny Mercer
music : Joseph Kosma

Oh ! je voudrais tant que tu te souviennes,
Des jours heureux où nous étions amis,
En ce temps-là, la vie était plus belle,
Et le soleil plus brûlant qu'aujourd’hui.
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,
Tu vois, je n'ai pas oublié.
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,
Les souvenirs et les regrets aussi.
Et le vent du Nord les emporte,
Dans la nuit froide de l'oubli.
Tu vois, je n'ai pas oublié
La chanson que tu me chantais...
C'est une chanson qui nous ressemble,
Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais.
Nous vivions tous les deux ensemble,
Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais.
Mais la vie sépare ceux qui s'aiment,
Tout doucement sans faire de bruit.
Et la mer efface sur le sable,
Les pas des amants désunis.

The falling leaves Drift by the window
The autumn leaves Of red and gold
I see your lips The summer kisses
The sunburned hands I used to hold
Since you went away The days grow long
And soon I'll hear Old winter's song
But I miss you most of all My darling
When autumn leaves Start to fall
Since you went away The days grow long
And soon I'll hear Old winter's song
But I miss you most of all My darling
When autumn leaves Start to fall
Since you went away The days grow long
And soon I'll hear Old winter's song
But I miss you most of all My darling
When autumn leaves Start to fall
When autumn leaves Start to fall

0 comments:

Post a Comment

Archive / アーカイブ